Luc Roy
L’équipe intégrée de coordination des disparitions et des enlèvements coordonne une enquête, en collaboration avec le Service de police de Sherbrooke, visent à retrouver Luc Roy, 83 ans de Sherbrooke.
M. Roy a été vu pour la dernière fois le mercredi 6 septembre vers 17h00 dans le secteur de la rue Virginie-Laflamme (Fleurimont). Il devait se rendre chez un membre de sa famille, mais il ne s’y est jamais présenté. Il se déplacerait à bord d’une Toyota RAV 4 grise immatriculé au Québec 321 EHM.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
Taille : 1,73 m (5 pi 7 po)
Poids: 82 kg (180 lb)
Cheveux : Gris
Yeux : Pers
La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau bleu et une casquette blanche.
L’Équipe intégrée de coordination des disparitions et des enlèvements (EICDE) est composée de membres de la Sûreté du Québec ainsi que du Service de police de la Ville de Montréal. Elle a pour mandat d’augmenter le nombre de personnes portées disparues qui sont retrouvées, d’augmenter les concordances entre les dossiers de personne décédée non identifiée, de restes ou d’ossements et ceux de disparitions, de permettre à un plus grand nombre de famille d’obtenir des réponses et un suivi uniformisé. Le tout dans un objectif continu d’uniformiser les pratiques en matière de disparitions.
L’EICDE rappelle qu’en tout temps, le public peut transmettre toute information pertinente de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.