Actualités

14 arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants dans la région de la Capitale-Nationale Chaudière-Appalaches

Date de diffusion : 21 octobre 2015

L’Escouade régionale mixte de Québec procède actuellement à l’arrestation de 14 individus, en lien avec le trafic de stupéfiants.

Les individus visés font parti d’un réseau de trafic de stupéfiants important dans la région de la Capitale-Nationale Chaudière-Appalaches. Ces arrestations font suite aux 10 perquisitions réalisées en octobre et novembre 2014. À ce moment, 6 autres individus avaient été arrêtés.

Les suspects comparaîtront au palais de justice de Québec, à l’exception d’un d’entre eux qui comparaitra au palais de justice de Baie-Comeau. Ils pourraient tous faire face à des accusations de gangstérisme, trafic de stupéfiants et complot de trafic.

Au total, plus de 25 policiers participe à ces arrestations. Les Escouades régionales mixtes (ERM) sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.