Partys de bureau ou soirées familiales du temps des Fêtes, les occasions de célébrer seront nombreuses dans les prochaines semaines. Toutefois, prendre le volant après avoir consommé n’est pas une option. Du 24 novembre 2016 au 2 janvier 2017, les corps policiers du Québec et la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ) intensifieront les contrôles routiers afin de détecter les personnes dont la capacité de conduire est affaiblie par la drogue ou l’alcool. Les patrouilleurs distribueront des autocollants aux usagers de la route et les sensibiliseront sur les conséquences potentiellement graves d’un mauvais choix.
Actualités
Dans une organisation aussi dynamique que la Sûreté du Québec, chaque jour est synonyme de nouveaux défis.
Opérations, enquêtes, prévention de la criminalité, sécurité routière et récréotouristique, lutte contre le crime organisé :
nous sommes toujours au cœur de l’action, 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Demeurez à l’affût des dernières actualités pour ne rien manquer.
Opération VACCIN 2016 : les policiers du Québec et la SAAQ œuvrent conjointement pour contrer la conduite avec capacité affaiblie
Date de diffusion : 24 novembre 2016