Personnes
Recherchées

Brossard - Appel à la population – Images d’un véhicule suspect relié au meurtre d’Éric Francis De Souza

12 novembre 2020

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de recueillir des informations concernant un véhicule suspect qui serait relié au meurtre d’Éric Francis de Souza, 24 ans, survenu le 10 mai 2019 dans un restaurant situé dans le Quartier DIX30, à Brossard.

L’enquête démontre que ce véhicule suspect aurait été observé non loin des lieux du meurtre et précédant celui-ci. Par la suite, il aurait été de nouveau aperçu près du Ford Focus 2008 blanc (avec un enjoliveur manquant à l’avant du côté conducteur), retrouvé incendié après le meurtre.

Véhicule : Berline 4 portes, de marque Infiniti, couleur noire, des années 2010 à 2012.

Rappelons que le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, avec la collaboration du Service de police de l’agglomération de Longueuil, a repris la responsabilité de cette enquête suite à des liens établis avec le crime organisé.

Toute personne qui détiendrait des informations relativement à ce véhicule suspect ou à l’événement, peut aussi communiquer directement avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.