Personnes
Recherchées

Sainte-Agathe-des-Monts - Homicide involontaire

10 février 2011

Alvaro RamirezLe Service des enquêtes sur les crimes contre la personne sollicite la collaboration de la population afin de retracer un individu relié à un homicide involontaire survenu le 2 octobre 2009 à Sainte-Agathe-des-Monts.

L’enquête révèle que ce jour-là, Alvaro Ramirez, 23 ans, Juan Maria Rincon Arias et Mayovanne Antonio Salcedo se seraient rendus à la résidence d’un citoyen de Sainte-Agathe-des-Monts pour y commettre un vol. Ce dernier les ayant surpris, l’un des intrus a fait feu, blessant mortellement un de ses complices. Quant au résident, il a été victime de voies de fait.

Alvaro Ramirez fait l’objet de mandats d’arrestation notamment pour homicide involontaire, introduction par effraction, vol qualifié, complot et voies de fait. Il aurait quitté le Québec peu après l’évènement. Il pourrait aussi être connu sous d’autres noms.

Toute personne pouvant fournir de l’information permettant de le retracer est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

(Réf. 345-091002-007)