Personnes
Recherchées

Legardeur - Jolicoeur, Dickens

7 septembre 2011

Dickens JolicoeurDans le cadre de l’opération Matamore, la Division des enquêtes sur le crime organisé Ouest de la Sûreté du Québec est à la recherche de Dickens Jolicoeur, 39 ans, de Legardeur.

Un mandat d’arrestation pèse contre cet individu qui ferait partie d’une organisation criminelle impliquée dans l’importation de stupéfiants.

Description physique

  • Taille : 1,73 m
  • Poids : 75 kg
  • Yeux : bruns
  • Cheveux : noirs

Toute personne ayant des informations à son sujet est priée de communiquer avec les policiers en téléphonant à la Centrale de l’information criminelle au
1 800 659-4264.

Mentionnons que la Sûreté du Québec a procédé le 7 septembre 2011 à l’arrestation de 27 des 28 individus recherchés dans le cadre de son enquête sur cette organisation criminelle.

La Sûreté du Québec était appuyée pour cette opération par le Service de police de la Ville de Montréal, la Gendarmerie royale du Canada, le Service de la protection des citoyens de Laval, le Service de police de la Ville de Terrebonne, le Service de la sécurité publique de la Ville de Repentigny et le Service de police de l’Assomption/Saint-Sulpice.