Personnes
Recherchées

Le Gardeur - Recherché dans le cadre de l’Opération Marteau

15 juillet 2010

portrait-robot suspectLes enquêteurs de la Division des enquêtes sur la corruption (Opération Marteau) de la Sûreté du Québec sont à la recherche d’un homme ayant mis le feu au véhicule de M. Yves Mercure, président de la FTQ Construction, le 9 juin dernier, vers 22 h 50.

Le suspect se serait servi d’une fusée routière et d’un liquide accélérant pour incendier le véhicule qui était stationné devant la résidence de M. Mercure, à Le Gardeur, dans Lanaudière.

Il s’agirait d’un homme de race blanche, âgé dans la quarantaine, aux cheveux foncés, arborant une barbichette et ayant un léger embonpoint. Il mesurerait environ 1,72 m et pèserait de 108 à 113 kg. Il portait un chandail blanc à manches longues, avec des motifs, ainsi que des gants noirs.

Il était accompagné d’un complice qui était au volant d’un véhicule 4 portes, possiblement de marque Honda ou Toyota, de petit format, de couleur brun foncé et à l’intérieur beige.

Toute personne possédant de l’information qui permettrait d’identifier cet individu est priée de communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.