Personnes
Recherchées

Saint-Adolphe-d'Howard - Séquestration à Saint-Adolphe-d’Howard

28 juillet 2004

Suspectportrait-robot suspectLes policiers du Bureau régional d’enquêtes de la Sûreté du Québec sont à la recherche des suspects dans une affaire de séquestration survenue le 15 juin 2004 à Saint-Adolphe-d’Howard. Vers 15 h 15, un homme âgé de 42 ans et son fils circulaient sur un chemin en bordure du lac Sainte-Marie. Leur véhicule a été intercepté par trois individus et l’un d’eux s’est identifié faussement comme un policier. Le père a été menotté et amené à sa résidence, en compagnie de son fils.

À cet endroit, les malfaiteurs ont ligoté les deux victimes avant de fouiller la maison. Ils ont fait main basse sur une bonne somme d’argent avant de quitter à bord d’une voiture de marque Chevrolet Malibu de couleur sable ayant une petite antenne dans la vitre arrière du côté conducteur.

Toute personne possédant de l’information qui permettrait d’identifier cet individu est priée de communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.