Personnes
Recherchées

Montréal - Suspect recherché pour trafic de stupéfiants – Sidi Ayoub Cherkaoui

21 avril 2022

À la suite de l’opération déployée ce matin dans la région métropolitaine de Montréal, les policiers de l’Escouade nationale sur la répression du crime organisé (ENRCO) demandent l’aide de la population afin de retrouver six individus suspectés d’appartenir à des réseaux de trafic de stupéfiants liés au crime organisé.

Individu recherché : Sidi Ayoub CHERKAOUI, 27 ans, de Montréal

Description
Taille : 1 m 72(5 pi 7 po)
Poids : 105 kg (230 lb)
Cheveux : Noirs
Yeux : Bruns

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

L’Escouade nationale sur la répression du crime organisé (ENRCO) a pour mandat de s’attaquer spécifiquement aux têtes dirigeantes du crime organisé, dont les membres en règle des Hells Angels. L’ENRCO Montréal est composée de policiers de la Sûreté du Québec, du Service de police de la ville de Montréal, de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), du Service de police de Laval, du Service de police de l’agglomération de Longueuil et de policiers de l’OPP.

 

Numéro d’événement: 907-181212-001