Personnes
Recherchées

Rawdon - Suspects recherchés pour invasion de domicile à Rawdon

20 mars 2006

portrait-robotLes policiers du Bureau régional d’enquêtes de la Sûreté du Québec tentent d’identifier trois suspects ayant commis un vol dans un logement situé sur le chemin Saint-Alphonse à Rawdon, le 13 mars 2006.

Vers 11 h 30, trois hommes ne portant aucun déguisement sont entrés dans le logement où se trouvait un couple dans la cinquantaine. L’homme et la femme ont été contraints de ne plus bouger, pendant que deux des trois suspects fouillaient toutes les pièces. Les victimes n’ont subi aucune blessure. Les suspects se sont emparés d’un coffret de sûreté, ainsi que du sac à main de la dame. Ils ont pris la fuite à bord d’une fourgonnette de couleur grise.

La Sûreté du Québec a réalisé le portrait robot d’un des suspects qui mesure environ 1,85 m et pèse 105 kg. Il portait un chandail, des pantalons ainsi que des lunettes noires. Les deux autres suspects portaient un chandail de style kangourou gris. L’un d’eux, âgé d’environ 25 ans, mesure 1,68 m et pèse 64 kg. Il porte un perçage à la lèvre inférieure. L’autre individu âgé d’environ 30 ans mesure près de 1,73 m et pèse 73 kg.

Toute personne possédant de l’information qui permettrait d’identifier cet individu est priée de communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.