Personnes
Recherchées

Mont-Laurier - Vol qualifié

5 mars 2015

suspect de vol qualifiéLes policiers du poste de la MRC d’Antoine-Labelle demandent l’aide de la population afin d’identifier un homme dans le secteur de Mont-Laurier relativement à un vol qualifié survenu le 1er mars dernier, dans un commerce de la rue Chasles à Mont-Laurier.

Le suspect s’est présenté au commerce avec une arme blanche et a exigé le contenu du tiroir-caisse. Ce dernier a pris la fuite à pied vers la rue Carillon.

Au moment de l’événement, le suspect portait un manteau d’hiver de couleur foncée et de style « PARKA » avec un cordon à la hauteur de la taille. Une bande ajustable figurait sur les manches à la hauteur des poignets. Son visage était recouvert d’un bandeau orange fluo et il portait une tuque foncée. Il portait également des espadrilles de sport de couleur pâle avec des lignes bourgogne ou rouge vin. La bordure des semelles est blanche et la semelle est noire.

Description physique

  • Âge : de 25 à 45 ans
  • Grandeur : environ 1,75 m (5 pi 9 po)
  • Poids : proportionnel à sa taille
  • Race : blanche

La Sûreté du Québec demande à toute personne qui posséderait des informations pouvant permettre d’identifier cet homme de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.