L’équipe d’enquêtes de meurtre en matière de crime organisé, en collaboration avec l’Escouade régionale mixte (ERM) Outaouais et le service de police de la ville de Gatineau demande l’aide du public afin de recueillir des informations sur le meurtre de Ryan Bracken, 31 ans, survenu le 11 décembre 2020 dans un commerce de la rue Eddy, à Gatineau.
Un véhicule suspect de marque Ford Escape 2020, 4 portes de couleur noire a été saisi par les policiers en lien avec ce meurtre. Il s’agit d’un véhicule de location qui a été saisi dans la province de l’Ontario. Plusieurs démarches d’enquêtes et expertises ont été, et sont encore effectuées par les policiers dans ce dossier.
Rappelons que les policiers du service de police de la ville de Gatineau s’étaient rendus un peu avant 20 h, sur la rue Eddy, suite à la découverte d’un homme inconscient et blessé. Ce dernier avait été conduit au centre hospitalier où son décès avait été constaté.
Toute personne qui détiendrait des informations relativement à ce véhicule ou à cet événement peut communiquer directement de façon confidentielle avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264