Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec ont procédé, aujourd’hui, à une arrestation relativement au meurtre de Véronic CHAMPAGNE, à Rougemont.
David GUERTIN, 41 ans, a été arrêté en début d’après-midi en vertu d’un mandat d’arrestation pour meurtre au 2e degré et incendie criminel. Il sera interrogé par les enquêteurs et devrait comparaître demain par visioconférence, au palais de justice de St-Hyacinthe.
Rappelons que le 18 janvier 2026, les Services d’urgences sont intervenus dans un immeuble à logement sur le rang de la Petite-Caroline à Rougemont. La femme de 40 ans a été retrouvée avec des blessures graves à la suite d’une chicane. Son décès a été constaté un peu plus tard au centre hospitalier. L’homme avait également subi des blessures importantes et a été hospitalisé. Son état ne permettait pas de le rencontrer dans les semaines suivantes.
La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Numéro d’événement : 102-260118-004