Communiqués

Trafic de stupéfiants – Deux arrestations

Date de diffusion : 6 mai 2020

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Brome-Missisquoi ont effectué, le 5 mai, une opération antidrogue permettant la saisie d’une grande quantité de stupéfiants ainsi que d’une importante somme d’argent.

Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 34 ans, de Pike River. Ce dernier a été localisé dans un stationnement d’entreprise, sur la rue de la Rivière, à Bedford, alors qu’il était en possession de stupéfiants.

L’intervention des policiers ainsi qu’une perquisition menée par la suite à la résidence du suspect, sur une propriété de la route 133, ont permis de procéder entre autres à la saisie de :

– environ 20 000 comprimés divers, majoritairement de méthamphétamine;
– plus de 400 petits sachets de cocaïne;
– plus de 3 kg de cannabis;
– plus de 182 000 $;
– 2 armes à feu.

Cet individu devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Granby pour faire face à différentes accusations.

Par ailleurs, les policiers ont également procédé à l’arrestation d’un homme de 39 ans de Marieville dans le cadre de cette enquête. Ce dernier a été localisé hier lors d’une collision survenue à l’intersection de la route 112 et du rang Rosalie, à Saint-Césaire.

Ce suspect comparaîtra ultérieurement en lien avec cet événement. En plus d’accusation en matière de stupéfiants, il pourrait également être accusé de conduite dangereuse.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.